Près de 2.300 passagers embarqueront en février 2025 à bord d’un paquebot pour une croisière exclusivement réservée aux naturistes.

 » On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.”
Woody Allen

Simple appareil
Initié par l’agence de voyages «Bare Necessities», en collaboration avec Norwegian Cruise Line, ce voyage sera la plus grande croisière nudiste jamais organisée. Le Norwegian Pearl, renommé pour l’occasion «The Big Nude Boat» promet une «expérience unique» à ceux qui monteront à son bord.

Programme
Onze jours de voyage avec des escales aux Bahamas, à Porto Rico, en Martinique ou encore à Saint-Martin, le tout sur un navire équipé de nombreux restaurants dont «un grand buffet pour les repas nus en plein air», et qui promet des activités spécialement dédiées à cette clientèle nudiste.

Consignes
Les clients devront néanmoins respecter un certain nombre de règles, notamment porter des vêtements dans les salles à manger du navire et s’assurer de poser une serviette avant de s’asseoir «dans la cabine, sur le pont de la piscine et dans la zone des buffets» lorsqu’ils ont «les fesses nues ou qu’ils portent un string ou un cache-sexe».

Attitude
Par ailleurs, « les caresses ou les attouchements inappropriés sont interdits », de même que « le fait d’être nu devant d’autres navires dans le port », précise la compagnie. Bare Necessities a également interdit la prise de photos ou de vidéos d’autres croisiéristes sans leur consentement.

Budget
Ces « vacances relaxantes » ont un prix. La réservation d’une cabine (pour deux personnes) commence à environ 2.000 dollars.

Source : CNews