Trouver un hôtel confortable et abordable dans Manhattan nécessite quelques recherches. Celui-ci répond à cette attente, aussi pour sa situation au coeur du quartier des galeries d’art et du lifestyle new-yorkais.

“Voir les visages des New-yorkais m’a inspiré, comme le bruit, l’architecture et la rumeur de la ville.”
Sting

Chambre avec vue…sur Manhattan

Cet hôtel propose 510 chambres, sur 45 étages. Celles situées au sommet du bâtiment offrent une vue époustouflante sur le voisin Empire State Building ou le bas de Manhattan. On y apprécie un accueil chaleureux et dévoué, des chambres lumineuses, une connexion Wi-Fi gratuite, un espace d’affaires, un centre de remise en forme et des offres de restauration 24h / 24.

Quand le soir tombe sur la « ville-qui-ne-dort-jamais »…

Cantine

Seul bémol: le petit-déjeuner inclus est extrêmement basique. Les voyageurs habitués au buffet des établissements européens ou asiatiques s’exposent à une petite déception. Les Américains, eux, connaissent la musique…

Pour le petit-déjeuner, le choix entre le rez-de-chaussée et le 1er étage
High Line : une passerelle entre les gratte-ciel

Les attractions voisines

A quelques pas de l’hôtel : le marché de Chelsea (vaste labyrinthe de boutiques et cantines), la Highline (belle promenade piétonne gratuite aménagée le long d’un ancien tracé du métro aérien) et pléthore de galeries d’art signent l’atmosphère vibrante de ce quartier de Manhattan, souvent évoqué dans la littérature et le Septième Art.

Photos: pichonvoyageur.ch